Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
5 décembre 2010

C'était bien… c'était chouette !!

Ce matin, je suis partie retrouver deux [unodos…] charmantes damoiselles pour un petit tour à la Galerie Mandy Art où Mle Olivia organisait une vente privée… un chouette moment à papoter et à admirer de bien jolies créations !
Comment ne pas résister aux délicates B.O. du Mulot et aux gourmandises de Flo et Mimolette



BO_COOKIES


Merci les filles pour ce sympathique dimanche "bloguesque" !



Sophie… ta toile cirée me "démange"… j'ai des tonnes d'idées ! Merci !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fus ravie aussi de faire ta connaissance Jolie Marguerite :)
J
C'est chouette !
L
merci!! tu comprends pourquoi je n'ai pas fait l'écharpe:c'était ça ou la couv!-)
E
Elles me plaisent bien aussi ces jolies boucles d'oreilles ! Good choice ;-D
F
première visite !<br /> je te découvre et j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> moi aussi je suis une nouvelle de l'an 2010...<br /> une petite question (mais si ça t'enquiquine...)as tu peints directement sur ton parquet? je m'interroge sur la tenue...surtout que chez moi le plancher en sapin a été vernis et clouté il est plein de bosses(comme j'aime)...<br /> bon préparatifs de Noel!<br /> à bientôt<br /> PS je t'invite pour une petite visite sur mon blog?
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité