Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
14 février 2011

Monday Trip # 3

Comme chaque semaine avec Menthe Blanche et Li + Belle, nous vous proposons de voyager à travers nos photos de villes, pays ou lieux que nous avons aimé.
Et si ça vous tente… vous pouvez nous rejoindre chaque lundi !!


Je vous emmène cette semaine en Espagne !


espagne

Juillet 2010 / July 2010

Des vacances sous le signe du repos dans une très jolie et amusante maison ocre et bleue.
Notre programme fut très chargé… baignade et balade à Barcelone et Sitges.



As each week with Menthe Blanche and Li + Belle, we propose to travel through our photos of cities,
countries and places we loved.
And if you want... you can join us every Monday!


I take you this week in Spain!


Holidays under the sign of the rest in a beautiful and fun tan and blue house.
Our program was very busy ... swimming and walking in Barcelona and Sitges.




Très bonne semaine à toutes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon c'est pas tout mais va falloir organiser le voyage de l'année prochaine !! Ben oui le "L.A Inspiration" !! hi hi hi !!
I
Jolies photos !
C
Barcelone...... Une ville pour laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre il y'a 5ans, je ne suis resté que 4 jours mais que du bonheur ! J'espère y retourner avec ma puce... Bizouilles
F
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii des vacances !
F
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii des vacances !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité