Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
23 février 2011

Abstraction géométrique !

ça avance… doucement…


g_om_trie


Je me suis donnée cette semaine pour finir mon "projetquejaidanslatête"…
enfin… vu que nous sommes déjà mercredi…
je crois qu'une petite semaine supplémentaire ne sera pas du luxe !!!!

Tout n'est pas assemblé… en plus, au fur et à mesure, je me rends compte qu'il faut en rajouter !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le choix de tes couleurs, ça va etre trop BEAU !!! bon courage pour la suite tu m'as l'air bien motivée ! bizouilles
J
Joli joli !
V
Jolies tes photos! et début d'ouvrage aussi!
L
courage!!le résultat va être beau..
F
Je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais c'est parti pour être fichtrement joli !!! Allez, vite vite, la SUITE... ;-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité