Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
14 janvier 2016

Du Home Made sous le sapin… #1

Les paquets ont été ouverts…
je peux donc dévoiler les petits présents offerts cette année
aux amis et à la famille.

Certains ne sont malheureusement pas passés sous l'objectif !!!
C'est toujours un peu la panique les dernières semaines avant Noël,
du coup j'emballe vite… Hop hOp hoP… trop contente de pouvoir rayer de ma ToDoList
le prénom du destinataire !!!! [mais n'allez pas imaginer que c'est une corvée !!! Bien au contraire !]

Commençons alors ce premier volet !
[genre j'écris une saga sur mes cadeaux Home Made… muhahaha…
et surtout n'oubliez pas d'être impatients de découvrir les suivants…
ça me fera plaisir et réconfortera mon égo au passage ! hihihihiiiiii (rire sadique)]

 

 Pour my friend The Baronne qui déménage
j'avais confectionné plusieurs petites bricoles…

Dans un tambour un grand cerf…

CERF_DELPH

CERF_DELPH_det

 

Illustration Home Made imprimée sur du tissu habillée de petites fleurs artificielles

 


"………………………
- Le soir vous me mettrez sous un globe. Il fait très froid chez vous. C'est mal installé. Là d'ou je viens..."

CLOCHE_DELPH_int

CLOCHE_DELPH_int2

CLOCHE_DELPH

Fleurs, sous mini cloche, réalisées avec du fil de fer et colorées avec du vernis à ongle et piquées
dans une demi sphère en polystyrène ornée de sequins (piqués avec des aiguilles raccourcies).

 

 

ABCD…

Parce que ce sont nos initiales et que l'on s'en amuse souvent !

CADRE_ORI_DELPH

CADRE_ORI_DELPH_det

Lettres découpées, dans du papier décoratif, collées et présentées dans une boîte

 

Woilà !!

À très vite pour le deuxième volet ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, ce Tambour au Grand Cerf. J'adore!!!!!!!<br /> <br /> En plus je découvre la Baronne qui déménage, super...
L
Le cerf est top!! ( entre Gilbert et Georges et JPGaultier!) et l'exercice des lettres intéressant. Bravo Alex!
S
J'ai hâte, hâte de voir la suite ;-) (rire sournois)
N
Un grand cerf dans sa ca!!!(Humour à 2 balles!...)son tambour est superbe.<br /> <br /> Ce jaune soleil en fond et la bobine du cerf :je suis fan.<br /> <br /> La touche JPG et les fleurs Frida...<br /> <br /> Superbe, ces cadeaux home-made sont de toute beauté, un petit faible pour les initiales...<br /> <br /> Merci à vous, votre univers et vos partages entres bloggeuses réchauffent les cœurs...<br /> <br /> A très vite pour la suite, belle journée ensoleillée.
O
Que d imagination ! Que de créativité !! J'suis fan de tout !!! Bravo !<br /> <br /> A quand le 2e volet de la saga !!!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité