Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 juillet 2010

Elle…

et La Marguerite… une grande histoire !!
Je ne me doutais pas à quel point ce serait plaisant de porter du "homemade"… un délice…

Pour le bâti, j'ai eu une aide précieuse… les habiles mains maternelles sont venues à mon secours !!! Merci  ;-))

granny_1


Pour le reste… je me suis débrouillée comme une grande… crochet, couture, boutons… pfffffffff
Et elle me plaît ma p'tite Granny !!!

granny_2




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu me paraît bien bellotte dans ta granny
A
Ah bah oui, c'est normal que tu sois contente, elle est trop belle !<br /> J'adore l'association des couleurs !<br /> Bizz.
C
Tu m'etonnes qu'elle te plaise, elle est parfaite ! j'adore l'association avec le leggin's !!!! bizouilles
J
Elle est superbe!!!!
S
je suis fan des robes granny, souvent je trouve qu'elles font petites filles..mais là ...top !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité