Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
30 septembre 2014

Twins

Un dimanche, fin juin, un appel au petit matin me sort de mon sommeil…
en voyant le prénom s'afficher sur mon téléphone, je connais l'urgence…
ni une ni deux, je file au bout de la rue et "embarque" la future jeune maman…
direction la clinique ! 

Compte tenu du risque d'accouchement prématuré à même pas 7 mois de grossesse,
elle fut transférée rapidement à l'hôpital. 

Pendant quelques jours, ils ont réussi à maintenir les petites princesses dans leur nid douillet
mais au bout du 5ème jour elles étaient là !

Lili et Anna passeront 2 mois entre les services de réa et de soins intensifs
et aujourd'hui elles sont avec leur maman et en pleine forme !!

J'ai eu le plaisir de les voir il y a peu et de pouvoir leur offrir ces deux doudous !

Josephine_Framboise_2

Joséphine & Framboise du livre "Tendre crochet" par Tournicote… à cloche pied

 

 

Elles se sont battues comme de vraies petites guerrières
et je leur souhaite, ainsi qu'à leur maman, une vie pleine de bonheur !!

 

 

 

Framboise

 Framboise

 

 

 

 

Josephine

Joséphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les histoires qui se terminent bien et les doudous sont très sympas
A
Une si jolie histoire ... et les doudous sont adorable !<br /> <br /> Beau mercredi sous le soleil ...<br /> <br /> Bises, bises
V
une très belle histoire ,tes doudous sont superbes et vont recevoir beaucoup de câlins de la par des jumelles , à bientôt ? (salon de Toulouse le vendredi pour nous )
F
tchin ! pour les twins …! <br /> <br /> vivement qu'elles puissent suçoter les oreilles !!!!!
M
un beau billet ! joli duo !♥
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité