Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
16 novembre 2012

Le Truc…

 … Machin, Bidule, Chouette de la Baronne
pour son défi mOschi'machin !

MoschiMachin

 

Durant la réalisation… les garçons de la maisonnée se sont exprimés…
"c'est quoi ce Truc"…
Sur ce j'ai répondu… "mon mOschi'machin" !

"Ahhhhhhhhhhhh d'accord !!"

Et une fois porté… j'ai eu le droit à…
"Pas mal finalement TON MACHIN !!"

héhéhéhéhé ;-)))

 

Merci Madame La Baronne pour ce défi !!

 

Et puis……… pour le coup…
Petite dédicace :
"À la Sainte Marguerite,
tu ne manges point de frites…
mais des Fish & Chips !!!!!!"
Muhahaha…
Je sais vous n'y comprenez rien du tout…
c'est normal !!!! ;-)))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle réalisation ! Bises
V
Même pas moche ! Na !
F
pour y comprendre kekchose,je suis allée demander à mr Google...<br /> <br /> et là j'ai vu un pull rose ok mais!!!surtout un débardeur ajouré pour homme splendide!!!<br /> <br /> alors ceux qui se moquent...feraient bien d'aller jeter un coup d oeil!non mais c'est trop tendance,et comme voilà Noel...<br /> <br /> mais j'aime bien aussi le tien hein!!<br /> <br /> bises
V
en retard, bonne fête et mes compliments pour ton chef d'oeuvre, j'adore le mélange des couleurs
C
Très chouette ton moschi'machin !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité