Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
10 février 2010

Chouette !

Une petite info que je relaie avec grand plaisir puisque c'est grâce à elle que ma folie du crochet est née et c'est donc la charmante Maëva et ses précieux cours qui m'ont permis de débuter et de... ne plus m'arrêter depuis !
Et puis... détail vraiment non négligeable, ça se passe ! Un lieu chaleureux, une hôtesse pétillante, et des gourmandises... mummmmmh....

49481097

Des moments joyeux, délicieux et studieux [un peu aussi quand même] !

Après moultes crispations et quelques fous rires et bien on y arrive et c'est magique !!!

Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à vous inscrire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y serai le 30 mars...toi aussi ????
B
Merci beaucoup pour la pioub! C'est adorable!
B
Pour connaître le lieu, son hôtesse et la charmante Maëva, j'ai prévu de m'inscrire à un de ses fameux cours aux prochains beaux jours!!!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité